Zoom sur l’ARIEGEOIS 8kW : un poêle à fioul signé GODIN

16 octobre 2016

Issu de la gamme de poêles à fioul de GODIN, l’ARIEGEOIS se décline en plusieurs modèles de différentes puissances. Parmi ces produits, cette marque française vous propose ce poêle à fioul ARIEGEOIS de 8 kW. Vous n’aurez aucun regret en vous procurant ce système de chauffage. Vous constaterez par vous-même que son usage vous sera très profitable. Pour vous en convaincre, faisons le point sur cet équipement.

Quels sont ses principaux points forts ?

Le poêle à mazout ARIEGEOIS présente de nombreux atouts. En effet, dans le cas où vous l’utiliseriez en allure réduite, il vous sera possible de réaliser des économies de combustibles. En plus de cette faible consommation, il peut être réglé facilement, et ce, même si c’est de façon manuelle. Pour ce qui est de son volume de chauffe corrigé, il est compris entre 100 et 220 m3. Cela prouve bien que ce produit est un équipement doté d’une excellente performance.

Autre grand avantage de ce modèle : c’est un poêle à fioul à flamme bleue. Il va sans dire que ce type de poêle à fuel est nettement plus propre et pollue moins. En outre, vous n’aurez qu’à le ramoner une fois par an pour son entretien. D’ailleurs, il est équipé d’un miroir panoramique qui vous permettra de profiter du beau spectacle qu’il offre lors de son fonctionnement. De couleur brun, ce GODIN ARIEGEOIS 8 kW affiche un design sobre de par son revêtement en acier émaillé. Concernant son coût, l’achat de cet article vous fait bénéficier d’un rabais de 7%.

Ses caractéristiques techniques

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, ce poêle à fioul dispose d’une puissance nominale allant de 2.3 à 8 kW. Ayant un poids de 54 kg, la buse de raccordement de cet ARIEGEOIS a un diamètre de 125 mm, la hauteur du sol au dessus de celle-ci est d’environ 430 mm. Le départ des fumées s’opère quant à lui à l’arrière. Ne possédant aucun réservoir, le foyer de ce poêle est en fonte. À noter que cet ARIEGEOIS 8 kW de GODIN est sous une garantie de 2 ans.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *