Zoom sur le poêle à bois avec four Juan Panadero Sabina

16 juin 2017

Le poêle de chauffage à bois est un système très utilisé par le passé et qui intéresse toujours autant les particuliers. Bien évidemment, grâce à l’évolution des technologies, les modèles actuels sont beaucoup plus performants, plus économiques et écologiques. D’ailleurs, nombreuses sont les marques qui se spécialisent dans la conception de ce type de dispositif. Pour vous aider dans votre choix, nous vous proposons dans cet article un focus sur le poêle avec four Juan Panadero Sabina.

Juan Panadero : une marque faible pour le choix de son poêle à bois

Le choix du fabricant est un point essentiel à ne pas négliger pour l’acquisition de son poêle à bois. Parmi les enseignes présentes sur le marché, Juan Panadero se distingue par son savoir-faire et sa créativité hors du commun. En effet, la création de cette entreprise espagnole par John Baker remonte à l’année 1884. Mais, la production de poêles à bois ne s’est effectuée qu’à partir de 1950. Depuis ce revirement, la marque n’a eu de cesse de faire évoluer ses produits afin de répondre aux besoins et attentes des consommateurs.

Forte de ses nombreux succès, elle est devenue une référence incontournable dans le domaine du chauffage au niveau européen. Pour la plus grande satisfaction de sa clientèle, elle a adapté ses systèmes avec les tendances actuelles en matière de design. De même, elle a pris en compte les avancées en termes technologiques pour offrir des dispositifs modernes et efficients. À l’instar des autres modèles de la marque, le Juan Panadero Sabina présente de multiples avantages. Aussi, vous ne serez aucunement déçu de votre système Juan Panadero.

Juan Panadero Sabina : un poêle à bois avec four frontal très prometteur

Le Juan Panadero Sabina est un poêle à bois moderne intégrant un four frontal situé dans sa partie supérieure. Étant un modèle en acier, ce Sabina est en mesure de procurer une chaleur douce et naturelle en peu de temps. Sa puissance de 12.7 kW lui permet d’ailleurs d’obtenir un rendement énergétique exceptionnel de 71,7%. Le volume de chauffe de ce dispositif signé Juan Panadero peut en outre aller jusqu’à 263 m3. En d’autres termes, il peut chauffer une pièce d’une surface de 175 m².

En plus du four frontal en partie supérieur, ce poêle à bois est équipé également d’une grille en fonte. Il incorpore aussi un autoramasseur de cendres, un système qui vous donnera la possibilité de décendrer facilement votre appareil de chauffage. En utilisant ce Juan Panadero Sabina, il vous sera possible de réaliser d’énormes économies de chauffage. Il va sans dire que les bûches sont 3 à 4 fois moins chères que l’électricité ou bien le gaz. Ces ressources sont d’autant plus les moins coûteuses du marché. Par ailleurs, il faut noter que le fonctionnement de ce poêle avec four nécessitent des bûches de 52 cm de longueur au maximum.

Bref, ce poêle à bois en acier avec four vous promet une chauffe incomparable. Il vous garantit aussi une très grande praticité tant à l’usage qu’à l’entretien. Qui plus est, son esthétique moderne et pleine de charmes vous permettra de sublimer votre intérieur. Sa fonction four vous assure en plus de belles cuissons pour vos aliments.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *