Tout sur le poêle-chaudière à granulés Emaflam Marina bordeaux

28 avril 2017

En hiver, il est aussi important de se chauffer que de pouvoir profiter d’une quantité suffisante d’eau chaude sanitaire. C’est pourquoi l’utilisation d’un poêle-chaudière est préconisée, notamment s’il fonctionne avec des granulés de bois. Bien sûr, le choix de la marque est à ne pas négliger pour s’assurer du bon fonctionnement de votre matériel. Aussi, pourquoi ne pas miser sur le poêle-chaudière à granulés Emaflam Marina bordeaux ?

Emaflam Marina bordeaux : un poêle-chaudière à granulés performant et résistant

Le poêle-chaudière à granulés Emaflam Marina bordeaux est un appareil de chauffage conçu en grande partie en acier inoxydable. Cela lui confère une solidité et une résistance hors du commun, surtout face à la chaleur générée dans son foyer. Il permet ainsi de chauffer au mieux et très rapidement tout votre logement. Il peut d’ailleurs être raccordé à vos radiateurs ainsi qu’à votre chauffe-eau pour la production d’eau chaude de votre habitation.

Poêle-chaudière à pellets Emaflam Marina bordeaux : la promesse d’une grande autonomie

Capable d’une très grande autonomie, ce poêle-chaudière à pellets est équipé d’une importante cuve à granulés d’une contenance maximale de 35 kg. Cela lui permet de chauffer votre maison pendant toute une journée, et ce, sans qu’il soit rechargé en combustibles. Cet Emaflam Marina bordeaux vous promet en plus un rendement avec un taux exceptionnel de 90%. D’une puissance de 28 kW, il est adapté pour une surface de chauffe de plus de 200 m².

Une installation esthétique et facile à manipuler

Ce poêle-chaudière Emaflam Marina bordeaux permet une manipulation des plus aisées. En effet, il est doté d’un thermostat automatique programmable selon les besoins. Ainsi, il vous donne la possibilité de profiter d’une température ambiante optimale et de la modifier suivant l’heure. Trois cycles de programmation sont alors possibles : en mode quotidien, hebdomadaire et week-end.

En outre, ce poêle-chaudière à granulés est livré avec une télécommande. Ce dispositif vous donnera l’occasion de piloter votre poêle depuis votre canapé. L’Emaflam Marina bordeaux vous permet également de gérer en toute facilité ses heures de fonctionnement hebdomadaire. Pour cela, vous n’avez qu’à vous servir de l’écran de contrôle intégré au poêle.

Emaflam Marina bordeaux : écran de contrôle intégré

Un écran de contrôle intégré pour une utilisation encore plus optimale de son poêle-chaudière Emaflam Marina bordeaux

Pour ce qui est du chargement des granulés de bois, vous pouvez accéder à la cuve par le dessus de l’appareil. Fabriqué entièrement en Italie, ce poêle-chaudière à granulés bénéficie d’une conception de qualité, qui plus est « Made in Italy ». Sa teinte bordeaux lui offre d’ailleurs une touche de vivacité qui embellira votre intérieur, et ce, peu importe son style d’aménagement.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *