Tour d’horizon sur le poêle à bois à cheminée Invicta Gomont

19 juin 2017

Pour une atmosphère chaleureuse et conviviale, rien de mieux qu’un système de chauffage bien performant. Le poêle à bois est une solution particulièrement séduisante. Son principe se rapproche de celui d’une cheminée mais la différence se voit dans sa propreté et sa praticité. Vu le nombre de produits de chauffage sur le marché, il est important de choisir les marques authentiques et fiables. Nous vous proposons donc de faire un tour d’horizon sur le poêle à bois à cheminée Invicta Gomont.

Pourquoi choisir un poêle à bois à cheminée ?

Invicta Gomont n’est pas un poêle à bois comme les autres puisqu’il s’agit d’un modèle à cheminée. Il concilie ainsi les avantages d’un poêle de chauffage et d’une cheminée. Mais, pourquoi miser sur ce type d’appareil plutôt qu’un autre ?

Le poêle à bois à cheminée est un dispositif moderne et révolutionnaire. Écoresponsable, ce mode de chauffage est très soucieux de l’environnement. Et pour cause, l’utilisation du bois présente un point fort. Il faut noter que lors de sa combustion, l’équilibre est maintenu au niveau de la propagation de dioxyde de carbone puisqu’il en capte plus qu’il n’en dégage. Le bois est une source d’énergie gratuite, renouvelable et surtout très économique. Son allure contemporaine et innovante permettra d’autant plus de donner à votre pièce une esthétique hors du commun.

Bref, l’aspect d’un poêle à bois à cheminée rappelle les caractéristiques extérieures d’une cheminée. En termes de performance, il hérite surtout des points forts du poêle à bûches.

Les atouts du poêle à bois à cheminée Invicta Gomont

Avec la performance du poêle à bois Invicta Gomont, vous ne pourrez être que satisfait. Avec une puissance de 12 kW parfaitement modulable en fonction de vos attentes et préférences, il affiche un rendement de 75%. L’appareil a une capacité de combustion de 8 heures. De plus, avec sa vitre propre, vous pouvez profiter pleinement du feu et des braises. Utilisant des bûches de 45 cm de longueur au maximum, son chargement se fait par sa façade.

Le poêle à bois à cheminée Invicta Gomont vous offre une solution innovante tout en gardant un esprit plus respectueux de l’environnement. Associez à la fois performance, écologie et design avec ce dispositif.

En somme, ce système Invicta Gomont est idéal pour tous ceux qui cherchent convivialité et esthétisme.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *