Quels sont les facteurs clefs d’un poêle a granulés ?

14 février 2014

Vous ne savez sans doute pas quelle puissance choisir pour votre poêlpOELESe a granulés ? quel est l’intérêt du rendement de ce dernier ?

Ces deux éléments sont importants dans le choix de votre poêle à granulés. C’est ce que nous allons développer ici.

Les facteurs clefs d’un bon poêle à granule sont la puissance et le rendement qu’il dégage. Concernant la puissance sachez que 1Kw chauffe 10m2 de votre espace par conséquent, un poêle à granule de 8Kw chauffera une surface de 80m2. C’est maintenant à vous de choisir votre poêle à granulé selon votre besoin et la surface concernée. Ensuite à propos du rendement, en général un poêle à granule possède un rendement plus qu’optimal d’où  l’intérêt de cette machine.

Ce rendement permet au poêle à granulés d’utiliser un maximum d’énergie tout en limitant le coût lié à cette dépense énergétique. Le principe est simple plus le rendement d’un poêle à granulé est élevé plus la capacité de chauffer la surface désirée a un impact moins important sur la dépense énergétique de votre machine. Nous vous proposons différents poêles à granulés avec une puissance qui varie. En effet nous pouvons citer le poêle à granulés Deville 6kw ou le poêle à granulés Emaflam 11kw. Notre site propose également des poêles à granulés avec un rendement exceptionnel supérieur à  80% en général, et des poêles à granulés proches  des 91% de rendement.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *