Pour quelle marque se décider pour le choix de sa cuisinière à bois ?

11 septembre 2016

La cuisinière à bois s’invite progressivement dans les intérieurs de nombreux foyers. En effet, le nombre d’usagers de ces équipements ne cesse de s’accroître. En plus, de plus en plus de marques proposent des modèles aussi intéressants les uns que les autres. Pour vous aider à faire votre choix parmi la multitude de produits qui inonde le marché, voici quelques grandes enseignes qui valent le détour pour l’acquisition de votre cuisinière à bois.

BELLEZA, une marque aux produits indémodables

Un vrai spécialiste dans son domaine, la marque BELLEZA conçoit depuis toujours un grand nombre de systèmes de chauffage pour le plus grand bonheur de ses clients. Tous les produits qu’elle a fabriqués et innovés témoignent parfaitement bien de son incroyable savoir-faire. Effectivement, ses cuisinières à bois ont une structure en acier épais pour une meilleure rigidité, vous n’avez pas donc besoin de vous soucier de la durabilité de votre matériel. Il pourra ainsi être utilisé pour longtemps encore.

Conçus pour des bûches de 40 cm, les pianos de cuisine BELLEZA vous offrent le meilleur en matière d’isolation pour un confort d’usage agréable et optimal. Dotés d’un style à la fois sobre et moderne, ils peuvent très bien s’adapter à tout type d’intérieur. En outre, les modèles VIKI de cette marque bénéficient d’une puissance de 13.5 kW et d’une double combustion pour des performances encore plus énormes.

GODIN : un nom, une marque

Depuis sa création, GODIN est une marque qui a su conserver tout son savoir au fil du temps. Passée maître dans le travail de la fonte (fer et carbone), cette enseigne est synonyme de qualité pour tous ceux qui la connaissent. Il va sans dire que les dispositifs de chauffage qu’elle propose sont tous en fonte émaillée et ont un habillage moderne en acier blanc. Malgré un design plutôt simple, ces appareils sont très efficaces et procurent une chauffe confortable, les plats que vous concocterez seront bien évidemment savoureux pour le grand plaisir de vos papilles.

Les cuisinières à bois ARPEGE de GODIN sont également disponibles en plusieurs modèles selon la puissance (8 kW, 10 kW et 11kW). La taille des bûches diffère aussi en fonction du modèle que vous allez choisir, elle peut ainsi aller de 33 cm à 55 cm. Par ailleurs, ces matériels sont sous le label de Flamme Verte. Vous pouvez alors être sûr de l’excellence de son efficience et de sa capacité de chauffage.

Au cœur de l’innovation avec MODERNA

MODERNA est une marque qui continue d’innover en permanence pour vous offrir le top du top en ce qui concerne les appareils de chauffage. En utilisant les produits de cette enseigne, vos aliments auront sans aucun doute un goût unique et exceptionnel. De plus, ces matériels possèdent un excellent rendement allant jusqu’à 62%, et ce, grâce à une puissance de 12 kW.

Côté esthétique, la cuisinière à bois MODERNA METALURGIA s’inscrit dans la tradition avec son look très classique. Elle n’est utilisable que pour des bûches de 36 cm, contrairement au modèle PLAMAK B qui peut employer des bûches allant jusqu’à 40 cm. Ce dernier a d’ailleurs un design contemporain qui s’accorde à n’importe quel style de décoration intérieure.

Il convient de noter que tous les articles qu’on vient de mentionner font l’objet d’une réduction qui va certainement vous intéresser. Alors, pourquoi attendre pour vous procurer des fourneaux de cuisine de grande marque à petits prix ?

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *