Pour des équipements de qualité, misez sur GODIN !

6 janvier 2017

Depuis sa création en 1840, Godin prône toujours l’innovation. Son slogan « l’esprit d’un homme, l’âme d’une marque » guide son initiateur Jean-Baptiste André Godin dans ses démarches. Ainsi, aujourd’hui, la marque Godin se démarque sur le marché du chauffage et de cuisinières par la qualité de ses produits.

Les spécificités des appareils de chauffage signés Godin

Les systèmes de chauffage signés Godin offrent à votre foyer de la chaleur optimale et une touche décorative design. Ses produits génèrent un rendement pouvant aller jusqu’à 75 % voire 80 %, ce qui témoigne de l’incroyable performance des appareils de chauffage Godin. Par ailleurs, il s’avère que ces dispositifs sont très respectueux de l’environnement du fait de leur faible émission de polluants.

En outre, l’entreprise s’est spécialisée dans le travail de la fonte, un matériau qui conserve sa réputation en termes de chauffage. En optant pour un tel modèle, vous réaliserez des économies énergétiques. En effet, les appareils en fonte emmagasinent plus de chaleur et la restituent ensuite de façon optimale. De plus,  ce matériau est réputé pour être très compact. À la fois réfractaire et résistante, la fonte est idéale pour concevoir des systèmes de bonne qualité.

Pour ceux qui souhaitent rénover son intérieur, cette marque a pris le soin de fabriquer des inserts équipés d’une grande vitre. Ces modèles vous donnent la possibilité de réemployer une cheminée qui ne fonctionnait plus.

Et pour sublimer votre pièce, Godin a décliné ses poêles à bois et ses inserts en plusieurs couleurs et en différentes formes.

Quid des cuisinières à bois Godin ?

L’entreprise Godin ne se limite pas à la conception des appareils de chauffage tels que les poêles à bois, à fioul ou inserts. Elle s’est également tournée vers la fabrication de cuisinières à bois. Désormais, vous pourrez réaliser vos plats préférés en équipant votre cuisine d’une cuisinière à bois signée Godin. D’ailleurs, sa gamme de produits bénéficie d’un assemblage de fonte émaillée et d’un habillage en acier. Cela vous garantit une chauffe optimale et une cuisson des plus exceptionnels. De plus, les cuisinières à bois Godin sont certifiées conformes à la Norme NF EN 12815, en gage de son excellente qualité.

En somme, les produits de la marque Godin allient performance, robustesse et confort pour vous faciliter la vie au quotidien.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *