Les points forts du poêle à granulés Emaflam Citra blanc

10 juin 2017

Le marché du chauffage est aujourd’hui en pleine expansion du fait du nombre croissant de produits qui l’inondent. Parmi les systèmes les plus appréciés, on peut citer notamment le poêle à granulés de bois. Ce dispositif affiche en effet de multiples avantages pratiques qui ont convaincu de nombreux ménages à en faire l’acquisition. Comme eux, vous souhaitez vous procurer ce type de matériel ? Alors, vous devriez miser sur le modèle Emaflam Citra blanc, un poêle à pellets moderne, efficient et fiable.

Emaflam Citra blanc : pour une chauffe sans pareil

Pour une surface de 121 m², le poêle à granulés Emaflam Citra blanc est l’idéal. Doté d’une puissance de 13.2 kW, son usage à puissance nominale peut fournir un rendement énergétique de 90.32 %. Mais, pour une utilisation à puissance réduite, il peut aller jusqu’à 94.80 kW, un haut rendement des plus remarquables. Qui plus est, il bénéficie d’une autonomie de fonctionnement des plus exceptionnelles. Effectivement, s’il est utilisé à puissance réduite, il permet de profiter de 8 heures de chauffe. Par contre, s’il est employé à puissance nominale, son autonomie peut atteindre les 30 heures, ce qui est non négligeable.

Un poêle à granulés d’une grande praticité

Le poêle à pellets Emaflam Citra blanc est un système de chauffage aussi bien simple à l’usage qu’à la pose. Cette marque l’a en effet équipé d’un thermostat automatique et d’un excellent dispositif de programmation. De ce fait, suivant vos besoins en chauffage, trois options s’offrent à vous. Vous pouvez le programmer sur une durée d’une journée, une semaine ou un mois. Pour cela, il vous suffit tout simplement de recourir à son écran de contrôle. Pesant 129 kg, ce poêle de chauffage vous permet d’effectuer de réelles économies, et ce, dès sa première utilisation. Et pour cause, il ne consomme qu’entre 0,8 à 3 kg de granulés de bois par heure. D’ailleurs, il est pourvu d’un réservoir à combustibles (pellets) d’une capacité de 24 kg.

Un système de chauffage esthétique

L’Emaflam Citra blanc est pourvu d’une structure en acier haute résistance. Il présente en outre une esthétique empreinte de modernité et d’élégance. Son design lui permet aussi de s’harmoniser à n’importe quel intérieur, et ce, sans distinction de style décoratif. Sa robe blanche lui confère de plus une allure sobre et épurée. Par ailleurs, ce poêle à granulés Emaflam est conforme aux normes européennes EN 14785/15AB-VG et EN 13240.

Bref, le poêle à granulés Emaflam Citra blanc est un dispositif très avantageux. Il ne vous décevra en aucune façon. Alors, n’hésitez surtout pas à l’acquérir.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *