Poêle à bois : tout savoir sur la marque Moderna

21 septembre 2017

Le poêle à bois fait maintenant partie des appareils de chauffage les plus prisés. La performance, l’économie et l’écologie en figurent parmi les raisons avancées. Cependant, afin de bénéficier d’un produit entièrement satisfaisant, il faut miser sur une bonne marque. À bon droit, l’enseigne Moderna met à la disposition du grand public des poêles à bois de qualité et très diversifiés, ce qui leur laisse un large choix. Voici alors tout ce qu’il faut savoir sur cette marque.

Moderna, la marque leader dans le domaine de chauffage au bois

Fort de ses nombreuses années d’expérience, la marque française Moderna a su s’imposer comme un leader dans la fabrication des équipements de chauffage au bois. Elle met à la disposition de sa clientèle des produits de qualité et répondant aux normes les plus exigeantes. Cette qualité repose surtout sur le savoir-faire que l’enseigne met en œuvre tout au long du processus de production, allant de la conception jusqu’à la distribution. Par ailleurs, l’enseigne est également connue pour ses produits qui se soucient du porte-monnaie des utilisateurs tout en offrant un excellent rendement. Voilà pourquoi elle figure maintenant parmi les acteurs incontournables de son secteur d’activités, puisque ce ne sont pas seulement les particuliers qui se procurent ses produits, mais également les professionnels. Et enfin, miser sur les produits Moderna, c’est participer à une démarche écologique. Le poêle à bois signé par cette enseigne respecte l’environnement, que ce soit en termes d’émission de gaz à effet de serre ou en termes de combustible utilisé. Par exemple, le poêle à bois utilise le bois ou les granulés comme combustibles. Ces derniers constituent une source d’énergie renouvelable et illimitée.

Les bonnes raisons de choisir le poêle à bois Moderna

Tout d’abord, l’appareil de chauffage Moderna est performant. Il existe les modèles disposant d’un haut taux de rendement, ce qui peut atteindre les 75 %. En effet, pour chauffer une pièce, l’équipement n’a pas besoin de réaliser une dépense de combustible supplémentaire. Il convient alors aux personnes qui souhaitent bénéficier d’un confort thermique et en même temps qui veulent faire une économie. Par ailleurs, le poêle à bois moderna disposant d’une puissance de 21 kW est en mesure d’assurer le chauffage d’une pièce de plus de 175 m². À part la performance, le poêle à bois Moderna fait profiter aux occupants de la pièce une ambiance plus chaleureuse et conviviale étant donné qu’il est équipé d’une large vitre. Cette dernière offre une meilleure visibilité des flammes, comme si on utilisait une cheminée.

Et enfin, l’enseigne apporte un soin particulier au design de ses équipements. Voilà pourquoi ses poêles à bois peuvent devenir un véritable élément de décor et peuvent s’adapter à tout style d’intérieur.

Si vous ne disposez pas encore d’un appareil de chauffage performant et économique, rendez-vous ici.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *