Poêle à bois moderne Panadero : Puissance, confort, et sécurité

13 mai 2014

poele a bois moderneAvec le succès fou du poêles à granulé, et de ces marques comme Emaflam qui gagnent jour à après jour en reconnaissance, on peut donc penser que le poêle à granulé, n’est plus que la seule alternative solide, dans tout ce qui concerne le chauffage au bois. Pourtant le poêle à bois moderne, l’évolution du bon vieux poêle à bois traditionnel possède un certains nombre d’atouts qui permettent de dire que dans le domaine du chauffage il est encore dans le coup. Le poele à bois moderne panadero combine modernité et sécurité.

Ce poêle à bois moderne se distingue par la puissance qu’il dégage, une puissance avoisinant les 11kw, ce qui est vraiment impressionnant pour un poêle à bois. Cette puissance se conjugue à un rendement également élevé, à titre indicatif il peut dépasser les 75%. Cette caractéristique suit vraiment la tendance actuelle qui est d’avoir le rendement le plus élevé. Le rendement permet à la machine de consommer moins d’énergie. Ce poêle à bois moderne dispose d’un design contemporain, avec des matériaux comme l’acier parfaitement adapté à la longévité, et à une résistance à tout épreuve. La touche espagnole est vraiment présente avec le rouge sur le coté. C’est vraiment un appareil possédant un aspect esthétique de qualité.

Ce poêle à la capacité de couvrir une surface étendu, par l’intermédiaire de sa puissance, donc que vous vous trouviez dans la pièce ou cette machine est installée, ou dans une autre pièce, vous recevrez la chaleur de cet appareil. En parlant de la chaleur , elle est  bonne et modérée, une caractéristique à ne pas négliger. Ce poêle à bois moderne en plus de vous apporter des chaleurs agréables, il est certifié par des normes relatives au chauffage au bois, comme EN 13240.  Par conséquent ce poêle est hautement sécurisé, et il peut être utilisé sans le moindre danger. Le poêle à bois moderne reste encore une réponse pour toutes les raisons énoncées.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *