Un poêle à bois moderne dans votre intérieur design

13 juillet 2017

Comme vous le constatez, le poêle à bois évolue en performances, mais aussi un style depuis ces dernières décennies. Aujourd’hui, loin sont les moments où l’on est obligé de choisir un poêle qui n’a pas un look très déco ! Le poêle à bois moderne rencontre un vif succès auprès des particuliers et ce n’est pas sans raison.

Dans quel cas opter pour un poêle à bois moderne ?

On ne cessera jamais de répéter : votre poêle à bois doit s’intégrer parfaitement à votre décor. Si vous avez misé pour un intérieur design, l’idéal serait alors de miser pour un modèle moderne.

Un poêle contemporain vous permet par ailleurs de chauffer votre intérieur avec plus de style.

Poêle à bois moderne : choisissez le vôtre parmi une large gamme !

Parmi une offre étendue de poêles à bois modernes, certes, vous n’aurez pas du mal à trouver le modèle qu’il vous faut ! Il ne vous reste donc qu’à choisir celui qui répond parfaitement à vos besoins et votre budget. Pour éviter les mauvaises surprises toutefois, misez pour une marque de référence comme Godin, Invicta, Moderna, Red Pod ou Belleza

Que diriez-vous par exemple d’opter pour le poêle à bois Biodesign de Godin ? Avec des côtés en inox, ce modèle saura habiller votre intérieur avec élégance. Il s’agit d’un appareil de chauffage décoratif. Grâce à sa grande devanture vitrée, la vision des flammes est optimisée. Autre détail à ne pas oublier : le poêle à bois Biodesign propose un rangement intégré pour vos bois de chauffage.

Le poêle à bois Cube de Red Pod reste également une bonne option. Celui-ci vous séduira certainement par sa forme inédite, mais pas seulement. Avec une puissance de 10 kW, ce modèle vous assure une chaleur douce, constante et enveloppante lors des rudes journées et soirées d’hiver.

Un poêle à bois qui vous permet d’avoir une vue incomparable sur le feu, cela vous tente ? Alors, le poêle vision de chez Belleza est ce qu’il vous faut ! Avec trois vitres, ce modèle vous permet de profiter au mieux de la flamme.

 Enfin, il y a le poêle à bois Moai d’Invicta. Ce modèle inspiré des statues de l’île de Pâques arbore des formes originales et permet ainsi à votre pièce de se démarquer. Une touche de fantaisie est au rendez-vous, ce qui ne manquera pas d’étonner vos convives.

 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *