Poêle à bois MODERNA STILO MAX : un dispositif de chauffage très prometteur

9 novembre 2016

Comme toujours, la marque MODERNA ne propose que le meilleur à ses clients. Ainsi, ce fabricant d’appareils de chauffage au bois met à votre disposition ce poêle à bois STILO MAX, un équipement simple à utiliser et à mettre en place. En plus de sa grande puissance, il présente également une esthétique sobre et compacte.

Un matériel d’une très grande discrétion

Ce poêle à bois de chez MODERNA possède un design très discret du fait de sa compacité. Qui plus est, il affiche un aspect des plus modernes de par sa teinte anthracite. Aussi, quel que soit le style de votre aménagement intérieur, cette installation s’y adaptera sans le moindre problème. De plus, il dispose d’une structure en acier et d’un foyer en briques réfractaires. D’ailleurs, il est équipé d’un emplacement pour le rangement des bûches, ce qui est très pratique pour les usagers. À noter que la longueur des bûches qui servent au fonctionnement de cet appareil de chauffage est de 40 cm au maximum. En outre, il est soumis à une garantie de 2 ans et est conforme à certaines normes de sécurité comme le marquage CE et la norme EN 13240.

Un système de chauffage fiable et performant

Doté d’une puissance de 14 kW pour un volume de chauffe pouvant aller jusqu’à 150 m², ce poêle à bûches MODERNA STILO MAX est en mesure d’apporter un haut rendement de 76%. En effet, il fonctionne suivant la double combustion, ce qui vous donne l’opportunité de profiter d’une chaleur agréable. Pour un meilleur confort thermique et pour encore plus de puissance, ce modèle peut compter sur une excellente isolation.

Un équipement respectueux de l’environnement

Le poêle à bois STILO MAX de la marque MODERNA constitue également une solution écologique et économique. Il va sans dire que la double combustion permet de réduire les émissions polluantes, et ce, grâce à l’élimination des résidus de gaz. Par ailleurs, il a recours à des matériaux naturels, écologiques et renouvelables pour la combustion. Il faut dire aussi que ces matériaux représentent les combustibles les moins chers du marché.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *