Le poêle à bois Moderna Norma

19 septembre 2017

En termes de chauffage, on découvre maintenant de nombreuses solutions. Mais si on cherche la performance, le confort de chauffe et l’économie, le poêle à bois se démarque de ses concurrents. Parmi tant d’autres, le poêle à bois Moderna Norma dispose de nombreuses caractéristiques avantageuses que nous allons découvrir dans cet article.

Davantage de confort thermique avec le poêle à bois Moderna Norma

Il s’agit avant tout d’une référence de poêle à bois fabriqué par la marque MODERNA. Ce modèle se caractérise surtout par son excellente performance. Le matériel de chauffage moderna norma dispose d’un rendement de 73 %, une performance suffisante lui permettant d’assurer convenablement le chauffage d’une pièce, sans dépenser plus de combustibles. Qui plus est, sa puissance de 16kW est amplifiée par son système anti-combustion. Alors, avec le poêle à bois moderna, il est sûr que l’utilisateur bénéficiera d’un confort thermique optimal. Il est idéalement conçu pour le chauffage d’une pièce de 150 m². Par ailleurs, l’appareil ne fera que votre bonheur grâce à sa large vitre qui laisse voir le spectacle des flammes, comme si vous utilisiez une cheminée. Avec un tel équipement, il va de soi que la convivialité est au rendez-vous.

Le poêle à bois moderna norma : écologique, décoratif et facile à installer

L’autre avantage du poêle à bois moderna norma, c’est qu’il constitue une solution écologique en matière de chauffage. D’une part, son taux d’émission de gaz à effet de serre dans l’atmosphère est faible. D’autre part, le matériel de chauffage n’utilise qu’une source d’énergie renouvelable et illimitée, qu’est le bois ou le granulé. Son utilisation permet également d’éviter le recours à l’utilisation des énergies fossiles (gaz, fiouls, etc.), et de l’électricité dont le prix fluctue souvent.

Par ailleurs, le poêle à bois moderna norma peut constituer un véritable élément de décor étant donné qu’il dispose d’un design particulièrement soigné. Il est simple d’installation, puisqu’il n’est pas besoin de réaliser des travaux de grandes œuvres. Seulement, afin de bénéficier d’une installation fiable, il faut que sa mise en place soit faite par un professionnel. Quant à l’entretien, ce modèle de poêle à bois n’a besoin que d’un ou deux ramonages par an, en dehors des simples gestes du quotidien. Et enfin, la fabrication du poêle à bois moderna norma est conforme aux standards de qualité exigés en Europe (normes CE et EN1324 par exemple).

Eh bien, si vous ne disposez pas encore de solutions pour affronter le froid hivernal, découvrez une multitude de solutions ici.

 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *