Poêle à bois MANA INVICTA, un équipement très novateur

30 octobre 2016

Comme le poêle à bois INVICTA ÎLOT, le modèle MANA est un poêle étanche compatible avec les constructions conformes à la réglementation thermique de 2012 (RT 2012). Il est aussi performant que son homologue et vous offre une chaleur agréable en continu, et ce, grâce à la technologie Air-Control. Il vous apporte d’autres grands avantages qui ne pourront que vous satisfaire et pour votre plus grand plaisir.

poele a bois invicta mana

Un design unique à la pointe de la modernité

L’esthétique de ce poêle à bois MANA INVICTA est unique de par sa compacité et son aspect des plus contemporains. En effet, il affiche une structure longiligne entièrement en fonte avec une finition inspirant la modernité de par sa teinte anthracite. Il convient également de noter que l’habillage de ce matériel est en vermiculite, une caractéristique qui démontre bien de l’originalité du design de MANA. De plus, vous avez la possibilité d’encastrer ce dispositif de chauffage, ce qui vous permet de gagner un peu plus d’espace habitable.

Un produit à la puissance considérable

Doté d’une puissance de 8 kW, ce modèle MANA signé INVICTA est capable de chauffer une pièce d’une superficie de 42 à 128 m². Pouvant assurer un rendement de 77%, vous pouvez être sûr de profiter d’un excellent confort thermique pour des heures durant. En plus, il fonctionne à l’aide d’un système de post-combustion qui vous garantit une efficience énergétique des plus exceptionnelles. D’ailleurs, il dispose d’un dispositif de distribution d’air centralisé qui peut être réglé de façon manuelle. Il est aussi possible de mettre en place un système de distribution d’air chaud pour poêle à bois. En outre, la technologie AIR-CONTROL permet d’obtenir une meilleure gestion de la combustion. À noter que cet équipement peut compter sur une garantie de 5 ans.

Un appareil d’une très grande praticité

Le poêle étanche MANA d’INVICTA est facile à utiliser et à installer. De même, son alimentation en combustibles peut s’effectuer avec une très grande simplicité puisqu’elle s’opère en façade. Il convient de remarquer que la longueur maximale des bûches que cet appareil utilise est de 35 cm.

Par ailleurs, cet équipement de fabrication française est certifié par le label Flamme Verte, ce qui lui vaut d’être éligible à un crédit d’impôt de 30%.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *