Poêle à bois EMAFLAM WOODY : un appareil de chauffage design et pratique

16 novembre 2016

Spécialisée dans la conception de poêle à granulés, la marque italienne EMAFLAM vous propose également un large choix de poêle à bois. Il en est ainsi du modèle WOODY qui affiche une finition des plus soignées. De plus, il s’avère que c’est un système de chauffage très performant qui respecte l’environnement.

Une chauffe des plus agréables

Grâce à une puissance de 9 kW, le poêle à bois EMAFLAM WOODY est en mesure de chauffer une surface qui peut aller jusqu’à 100 m2. D’ailleurs, avec un rendement de 73%, vous avez la possibilité de profiter d’un très bon confort thermique. En plus, ce modèle dispose d’une structure en acier de première qualité. Il va sans dire que ce matériau possède de remarquables propriétés thermiques.

Un équipement fonctionnel et esthétique

Comme le design figure parmi les principaux critères de choix d’un poêle à bois, EMAFLAM a imaginé pour le modèle WOODY une esthétique à la fois sobre et contemporaine. En effet, il arbore une finition des plus impeccables que seul un acier d’excellente qualité peut offrir. Par ailleurs, l’intérieur de ce poêle à bûches a été conçu en vermiculite. Ce matériau naturel est un isolant thermique qui vise à empêcher toute déperdition énergétique. Vous pourrez alors être certain que votre dispositif de chauffage vous apportera toute la chaleur qu’il générera.

Pour vous faciliter encore plus son usage, sachez qu’il est doté d’un espace pour le rangement de vos bûches. Cet emplacement vous permet de stocker une bonne quantité de ces combustibles, ce qui est très pratique. Il convient également de noter que la garantie de ce modèle est de 2 ans.

Un système très économique

Ce poêle à bois EMAFLAM WOODY fait partie des modèles qui consomment moins de bois pour pouvoir fonctionner. Effectivement, sa consommation de bûches ne dépasse pas les 2,3 kg à l’heure. Qui plus est, le bois-bûche constitue le combustible le plus abordable et le plus écologique du marché. En outre, la longueur maximale de bûches que le foyer est capable de recevoir est de 35 cm.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *