Poele a bois Deville : le charme de l’ancien, la puissance du nouveau

21 août 2013
Combiner ancien et moderne dans un seul et même appareil, c’est l’objectif du poele a bois Deville, qui tire partie de sa grande expérience dans le secteur pour proposer des modèles innovants.
Le poele à bois en fonte trouve un magnifique écrin grâce à la marque DEVILLE. Vous le savez, le constructeur est un véritable prestige national, qui a depuis les années d’après-guerre équipé bon nombre de foyers avec des modèles de poêles à bois. Aujourd’hui la marque a négocié avec fracas le tournant du 21ème siècle, utilisant son expérience indiscutable pour concevoir des nouveaux modèles plus originaux, plus forts.
Le rustique peut se mêler au contemporain. C’est le pari de DEVILLE qui réussit à concevoir un poele à bois moderne au carrefour de l’inédit et du traditionnel. C’est le cas par exemple du modèle TOPAZE, un magnifique poele à bois entièrement conçu en aluminium. Il procure un look d’une fraîcheur absolue, moderne, totalement en accord avec les carcans esthétiques de l’époque. Ses lignes sont sobres, fines, étroites. Et pourtant, il combine les avantages, tous les avantages, d’un poele a bois traditionnel, et propose une chauffe extraordinaire pour toute votre maison.
Même le poele à bois DEVILLE plus traditionnel, plus classique, bénéficie des améliorations technologiques mises au point par la marque DEVILLE. Les modèles bénéficient, par exemple, d’un système vitre propre, qui permet sans intervention humaine, de garder un spectacle merveilleux en admirant la combustion du bois depuis votre canapé. Les progrès sont parfois moins visibles, mais essentiels, avec également une meilleure diffusion des fumées, moins polluantes également pour conserver une chauffe parfaite, sans polluer la planète.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *