Poêle à bois Bradford Invicta : ce qu’il faut savoir

5 mai 2017

Le poêle à bois est un appareil de chauffage très à la mode qui ne cesse de séduire les particuliers. Il existe d’ailleurs de tous les styles, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Vous pourrez alors adapter le look de votre système à celui de votre intérieur. Vous souhaitez vous procurer un poêle à bois rustique pour votre logement ? Alors, le modèle Bradford Invicta est le système indiqué pour le chauffage de votre habitation. Cette installation apportera également une touche d’authenticité à votre aménagement intérieur.

Un poêle à bois puissant pour une chauffe agréable

Le Bradford Invicta est un poêle à bûches performant qui peut offrir un rendement énergétique de 73%. Doté d’une puissance de chauffe de 9 kW, ce poêle à bois Invicta intègre également un système de double combustion. Ce dispositif vous promet une meilleure combustion et un chauffage plus optimal. Cet équipement est aussi équipé d’une modulation de puissance de 6 à 13,5 kW. Il est en mesure de chauffer une pièce de 120 à 270 m³ ou une surface de 45 à 110 m².

Conforme à la norme EN 13240, ce Bradford de chez Invicta répondra à tous les besoins thermiques de votre famille. De plus, il peut compter sur une grande autonomie de fonctionnement. En effet, une utilisation à pleine puissance de ce matériel vous garantit une chauffe de 10 heures. Aussi, avec une seule charge de bois, vous pourrez profiter en continu d’une chaleur enveloppante et uniforme.

Bradford Invicta : un système de chauffage Made in France à la fois esthétique et pratique

Comme tous les poêles de chauffage à bois Invicta, le modèle Bradford a été entièrement conçu et produit en France. Vous pouvez donc être assuré quant à la qualité de fabrication de ce dispositif de chauffage. Certifié par le label Flamme Verte, ce système Invicta de 5 étoiles bénéficie de très hautes performances énergétiques et environnementales.

Grâce à son système de vitre propre, cet appareil de chauffage est facile à entretenir. Quant au chargement des combustibles, il peut s’opérer par sa façade. Il faut d’ailleurs savoir que ce dispositif de fabrication française fonctionne avec des bûches qui peuvent aller jusqu’à 54 cm. Cela ne vous empêche en aucun cas de recourir à des bûches de 25, 33 ou 50 cm.

Poêle à bois Bradford Invicta couleur ivoire

Le poêle à bois Bradford Invicta couleur ivoire

Pour ce qui est du design de ce poêle Bradford Invicta, il est de style traditionnel. Suivant vos préférences, vous avez le choix entre trois coloris différents : rouge, ivoire et anthracite. Ainsi, il vous est possible d’accorder le déco de votre poêle de chauffage avec celui de votre maison. À noter que ce modèle Bradford d’Invicta est sous une garantie de 5 ans.

Poêle à bois Bradford Invicta rouge

Un Bradford Invicta rouge pour égayer son intérieur

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *