Poêle à bois BELLEZA VERONA L : une incroyable source de chaleur

16 novembre 2016

Comme à l’accoutumée, BELLEZA vous propose un poêle à bois qui allie performance et esthétisme. En effet, ce modèle VERONA L est en mesure de vous offrir un confort thermique des plus agréables tout en contribuant à protéger l’environnement. De plus, son design s’adaptera parfaitement bien à n’importe quel style de décoration, du plus traditionnel au plus moderne.

Un appareil de chauffage à la fois simple et contemporain

Très robuste, ce poêle à bois VERONA de BELLEZA est un matériel de petite dimension, ce qui est pratique pour les surfaces réduites. En choisissant d’acquérir ce modèle, vous pourrez gagner en espace habitable. Grâce à sa compacité, il peut se fondre en toute discrétion dans le décor de votre habitation. De même, il présente une esthétique qui apporte une touche de contemporanéité à votre intérieur.

D’ailleurs, il est pourvu d’une structure en acier, d’une grille cendrier en fonte et d’un foyer en briques réfractaires (pouvant accueillir des bûches de 40 cm au maximum), ce qui vous assure une finition impeccable. Il est également équipé d’une large vitre qui vous donne la possibilité de profiter du magnifique spectacle qui s’offre à vous. Il va sans dire que la contemplation des flammes issues de la combustion et les crépitements du bois procure la même sensation comme si c’eût été le feu d’une cheminée traditionnelle.

Un équipement puissant et efficace

À l’instar de tous les produits conçus par cette enseigne d’origine italienne, le poêle à bûches BELLEZA VERONA L pourra dégager une chaleur agréable dans votre pièce à vivre. Avec une puissance de 12 kW, ce type de matériel est capable de chauffer une surface qui peut atteindre jusqu’à 180 m². Générant un rendement de 75%, vous avez l’opportunité de régler la puissance de votre dispositif de chauffage selon le volume à chauffer.

Un modèle qui respecte l’environnement

VERONA L de chez BELLEZA est un matériel très écologique qui a recours à un combustible propre pour son fonctionnement. Ses émissions de gaz carbonique dans l’atmosphère sont de faible quantité, ce qui prouve qu’il ne participe pas au renforcement du réchauffement climatique. Vous pouvez bien évidemment effectuer de véritables économies, ce qui vous permettra de réduire votre consommation pour le plus grand plaisir de votre portefeuille.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *