Poêle à bois BELLEZA VANESSA : un matériel à la fois esthétique, économique et écologique

15 novembre 2016

BELLEZA est une marque qui innove en permanence pour vous offrir le meilleur en termes de système de chauffage. Parmi les nouveaux produits de cette marque italienne, il y a le poêle à bois VANESSA. Ce modèle va très certainement vous satisfaire que ce soit pour son design ou son efficience énergétique. En optant pour cet appareil, vous pourrez profiter d’un moment très convivial avec vos proches.

Un chauffage des plus confortables

Grâce à une puissance pouvant atteindre les 17 kW, le poêle à bois VANESSA de BELLEZA procure une chaleur agréable et enveloppante qui se répandra peu à peu dans votre habitation. Il vous apportera une sensation de bien-être que vous pouvez partager avec tous les membres de votre famille. Ayant la capacité de chauffer une surface qui peut aller jusqu’à 250 m², il bénéficie d’un rendement de 73%.

Un aspect soigné et contemporain

Modèle doté d’une remarquable robustesse, ce poêle à bûches BELLEZA VANESSA est équipé d’une structure en acier qui se décline en plusieurs coloris. Vous avez ainsi le choix entre le rouge, le gris anthracite et le blanc ivoire. Aussi, quel que soit le modèle que vous choisirez, votre dispositif de chauffage donnera une touche de modernité à votre intérieur. Si vous souhaitez un équipement discret, misez sur un modèle à robe blanche ivoire ou grise. Pour un aspect un peu plus pétillant et plus gai, préférez le modèle de couleur rouge.

Disposant d’un vitrage thermorésistant, il vous sera possible de contempler le spectacle offert par les flammes. Cette installation est également pourvue de grille cendrier en fonte et d’un foyer en briques réfractaires qui peut recevoir des bûches de 40 cm au maximum. Pour faciliter l’entretien de votre appareil, notamment pour le décendrage, vous pouvez compter sur un cendrier qui y est intégré. Il possède aussi un range-bûches, ce qui rendra son usage très pratique et plus simple.

L’assurance d’un investissement durable

En investissant dans ce poêle à bois BELLEZA VANESSA, vos dépenses seront nettement moins importantes. En effet, utilisant le bois comme combustible, sa consommation d’énergie est de 2 à 3 fois moins par rapport à un chauffage classique. De plus, l’acier a une très longue durée de vie, ce qui en fait un des modèles les plus rentables et durables qui existent.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *