Poêle à bois BELLEZA DELTA : un équipement à la fois efficient et esthétique

14 novembre 2016

Le poêle à bois est un système de chauffage très tendance qui attire de nombreux consommateurs. Cela pousse un grand nombre de fabricants d’appareils de chauffage à investir dans la conception de ce type de matériel. Il en est ainsi de la marque italienne BELLEZA qui met à votre disposition ce modèle DELTA. En optant pour ce poêle à bois, vous serez satisfait non seulement de sa performance mais également de sa qualité.

Un design moderne et original

Arborant une forme pyramidale, ce poêle à bois BELLEZA DELTA ne vous laissera pas indifférent. En effet, cet équipement a été conçu avec une telle précision et dans les moindres détails pour avoir un rendu esthétique des plus remarquables. Ayant la forme d’une pyramide, il présente un look très soigné avec des lignes contemporaines. Cette originalité conviendra parfaitement bien aux nouvelles constructions. De plus, il dispose d’une structure en tôle d’acier, d’une grille de cendrier en fonte et d’un foyer en briques réfractaires. De première qualité, ces matériaux assurent à votre dispositif de chauffage une excellente robustesse. En outre, il est équipé d’un emplacement en bas de votre appareil pour le rangement de vos bûches.

Une chauffe agréable et enveloppante

En utilisant ce poêle à bûches DELTA de chez BELLEZA, vous pourrez profiter d’une chaleur sans pareil qui ne va pas vous décevoir. Vous avez même la possibilité de la ressentir tout au long de la journée. Il va sans dire qu’avec une puissance maximale de 21 kW, votre système de chauffage peut offrir un rendement de 75%. D’ailleurs, il est en mesure de chauffer une surface allant jusqu’à 175 m². Pour la combustion, les bûches utilisées doivent mesurer au maximum 57 cm. Pour ce qui est de sa garantie, elle est de 2 ans.

Un appareil de chauffage respectueux de l’environnement

Ce BELLEZA DELTA a été imaginé dans le plus grand respect de l’environnement. Très écologique, ce modèle de poêle à bûches n’émet qu’une faible quantité de dioxyde de carbone dans l’atmosphère. De ce fait, il ne contribue pas à l’effet de serre. Par ailleurs, il vous permet d’effectuer beaucoup d’économies de combustibles. Effectivement, ses besoins en bûches sont moins importants. En plus, il ne consomme que ce dont il a besoin pour fonctionner.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *