Poêle à bois 7.5 KW BELLEZA VISION : 100 m² de surface chauffés

26 décembre 2013

visonVotre maison est importante, son confort l’est encore plus. Pour que toute votre famille bénéficie d’un bien-être parfaitement exemplaire, il ne vous suffit d’accueillir un seul appareil qui assurera le rôle de gardien de votre chauffage et d’une température toujours douce : le poêle à bois 7.5 kW VISION de la marque BELLEZA.

Ce modèle moderne apporte à sa première vision un look rafraîchissant et une nouvelle manière de concevoir et de percevoir l’esthétique d’un poêle à bois. Élégant et sobre, le modèle profite de lignes et de courbes très simples pour s’intégrer dans tous les intérieurs. Il offre un espace intégré en bas de l’appareil pour y stocker une quantité de bûches de bois et vous rendre le chargement de votre appareil plus simple.

Il possède une puissance maximale de 7.5 kW et un rendement exceptionnel de près de 77%, ce qui lui permet de couvrir une surface totale de 100 m². Son système de double combustion ainsi que son foyer intégralement conçu en acier permet une bonne accumulation de la chaleur produite par le bois de combustion, ainsi que sa restitution homogène dans toutes les pièces de la maison. L’évacuation de ses fumées de combustion s’effectuent quant à elle par le dessus de l’appareil. N’hésitez pas à consulter notre sélection de tuyaux, adaptés à tous nos poêles à bois donc ce modèle VISION de la marque BELLEZA.

Ce poêle à bois européen est un modèle de haute qualité à la fois plaisant visuellement et très efficace pour la chaleur du foyer. Mais il peut également vous faire faire de grandes économies. Durant sa consommation bien évidemment, le bois étant une énergie bien plus économe que le gaz et l’électricité, mais également avec son prix Poele a Bois Maison, de seulement 499.00€. Et profitez de nos formules de paiement en 3 fois sans frais, pour vous équiper sans vous ruiner !

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *