Les spécificités du poêle à bois Panadero Bergen

29 mai 2017

Le marché du poêle à bois est actuellement inondé de nombreux dispositifs qui ne sont pas tous nécessairement fiables. Aussi, pour le choix de votre système de chauffage, optez pour les produits de grandes marques. Découvrez alors à travers cet article les spécificités du poêle de chauffage à bois Panadero Bergen.

Panadero Bergen : un poêle à bois écologique

Le poêle Panadero Bergen est un appareil de chauffage dont la conception et l’utilisation s’inscrivent dans le respect de l’environnement. En effet, Panadero est une marque très soucieuse du bien-être de la planète. C’est pourquoi elle a doté le modèle Bergen d’un système de double combustion, ce qui lui garantit de faibles rejets de polluants. D’autant plus qu’il s’agit d’un produit labellisé Flamme Verte (poêle certifié 4 étoiles).

Un dispositif d’une remarquable praticité

Le poêle à bois Panadero Bergen se caractérise également par la simplicité de son utilisation et de son entretien. Et pour cause, son usage au quotidien peut se révéler être très facile. Pour cela, un bon allumage et un chargement adéquat de combustibles suffisent. Pour ce qui est de son entretien, il n’est pas très difficile à opérer. Son nettoyage journalier est effectivement simplifié par son système de vitre propre. De plus, il dispose d’un foyer recouvert en vermiculite et d’une large vitre rectangulaire en vitro-céramique.

En outre, vous pouvez réduire vos déplacements pour le chargement en bois de chauffage de votre poêle Panadero Bergen. Il va sans dire que grâce à son foyer range-bûches, il vous est possible de stocker quelques bûches pour la combustion.

Poêle Panadero Bergen : la promesse d’un confort thermique exceptionnel

D’une puissance de 6.5 kW, le poêle à bois Panadero Bergen est en mesure de chauffer un volume allant jusqu’à 105 m². Ce dispositif en acier vous offre d’ailleurs un haut taux de rendement de 77.7% du fait de la double combustion. Ce système de combustion vous permet de profiter d’une chaleur optimale qui ne risque pas de se perdre inutilement. Grâce au ventilateur qu’il intègre, ce poêle de chauffage permet une excellente diffusion de la chaleur. D’une garantie de 2 ans, Bergen peut recevoir des bûches jusqu’à 40 cm de longueur, adaptés à un usage résidentiel.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *