Le point sur le poêle à bois Red Pod Lima

3 mai 2017

Le poêle à bois est un système de chauffage très en vogue qui séduit actuellement bon nombre de ménages. Pour le choix de son dispositif, il est important de bien tenir compte de la marque. Aussi, pourquoi vous ne miserez pas sur l’enseigne portugaise Red Pod ? Parmi les nombreux modèles de cette enseigne, choisissez le modèle Red Pod Lima.

Red Pod : un acteur majeur dans le secteur du chauffage en Europe

Red Pod est une entreprise d’origine portugaise qui se démarque par la qualité de ses produits et son engagement envers l’environnement. Depuis sa création en 1978, cette marque est devenue peu à peu un acteur incontournable sur le marché du chauffage. Son expertise en la matière lui a permis d’entrer en possession des certificats ISO 9001 et ISO 14001. Vous pouvez donc être sûr de la fiabilité du poêle à bois Red Pod Lima.

Red Pod Lima : un poêle à bois d’une remarquable efficience

Le poêle à bois Red Pod Lima est un appareil de chauffage d’une grande performance. Il est doté d’une puissance de 8.5 kW, idéale pour un volume de chauffe de 200 m3. Ce système Red Pod offre d’ailleurs un rendement de 74%, ce qui vous promet de longues heures de chauffe agréable. En plus d’être enveloppante, la chaleur générée par ce poêle à bûches est uniforme. Vous ne sentirez ainsi aucune différence de température dans votre pièce à vivre pour toute la durée de la chauffe.

Un poêle à bûches fonctionnel et esthétique

Red Pod Lima est un poêle à bois équipé dont le revêtement intérieur est en acier. Cela vous assure alors une montée rapide en température pour un confort thermique exceptionnel. Fonctionnant avec des bûches de 45 cm au maximum, il bénéficie d’un système de vitre propre. Vous pouvez ainsi compter sur un entretien des plus aisés, surtout pour le nettoyage de la vitre. Qui plus est, il dispose d’un cendrier amovible pour un décendrage encore plus simplifié.

D’une garantie de 2 ans, ce poêle Red Pod affiche un aspect empreint de simplicité du fait de sa teinte. De coloris gris anthracite, il apportera une touche d’élégance à votre intérieur, et ce, quel que soit son style décoratif. Ses dimensions compactes lui confèrent en outre une certaine discrétion pour une meilleure adaptation dans son environnement.

Par ailleurs, en optant pour ce poêle à bois Red Pod Lima, vous contribuez à protéger l’environnement. Et pour cause, son programme « Criar Bosques » prévoit qu’à chaque installation d’un appareil Red Pod chez un particulier, un arbre est planté.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *