Le poêle à granulés Emaflam Diama rouge

24 mai 2017

Le poêle de chauffage à bois figure parmi les systèmes de chauffage les plus en vogue en ce moment. Le modèle à granulés de bois constitue d’ailleurs un dispositif très apprécié de par ses performances énergétiques exceptionnelles et sa praticité. Bien sûr, le choix de son matériel doit tenir compte de certains critères comme la marque et la qualité de fabrication. Découvrez dans le présent article les atouts du poêle à granulés Emaflam Diama rouge.

Emaflam Diama rouge : pour un confort de chauffage incomparable

Avec une puissance de 6 kW, l’Emaflam Diama rouge peut couvrir les besoins en chauffage d’une surface de 58 m². Ce poêle à granulés promet un rendement pouvant aller jusqu’à 90,89 % à puissance nominale. Utilisé à puissance réduite, son rendement peut atteindre les 92,49 %, ce qui est très remarquable. En plus, il peut compter sur une autonomie de fonctionnement hors du commun. Un usage à puissance réduite vous permet en effet de profiter d’une journée entière de chauffe. Une utilisation à puissance nominale vous garantit quant à elle une autonomie de 12 heures.

Un poêle à granulés pratique et fiable

Emaflam Diama rouge est un poêle de chauffage d’une grande praticité de par sa simplicité d’utilisation et d’installation. Et pour cause, il est doté d’un thermostat automatique et de trois cycles de programmation. Aussi, selon vos préférences de chauffage, vous avez le choix entre l’option journalière, hebdomadaire et mensuelle. D’un poids de 96 kg, ce poêle à pellets peut être également piloté depuis votre canapé grâce à sa télécommande. En outre, il vous donne la possibilité de réaliser des économies dès la première utilisation. Effectivement, sa consommation en granulés de bois est comprise entre 0,7 à 1,4 kg par heure. Son réservoir à pellets dispose d’ailleurs d’une capacité de 17 kg.

Un système de chauffage design et écologique

Conçu en acier haute résistance, ce poêle à granulés Emaflam Diama rouge affiche une allure à la fois contemporaine et élégante. Il est ainsi en mesure de s’adapter à tous les intérieurs, et ce, quel que soit le style de décoration. Sa robe rouge lui confère en plus une touche de dynamisme et de convivialité. Ce poêle Emaflam respecte par ailleurs les normes européennes CE en vigueur. Il en est ainsi des certifications EN 14785/15AB-VG et EN 13240. Cet appareil est aussi très respectueux de l’environnement puisque ses émissions de CO et de CO2 sont très faibles.

Bref, le poêle à granulés Emaflam Diama rouge est l’idéal pour le chauffage de son logement. Il ne vous décevra en aucune façon, soyez-en sûr !

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *