Le poêle à bois Invicta Seville

7 mai 2017

Le poêle à bois est devenu depuis quelques années un système incontournable pour le chauffage domestique. En effet, selon les statistiques, les ventes de poêles à bois sont en hausse en France. Toutefois, pour s’assurer du bon fonctionnement de son dispositif de chauffage, il convient de ne pas négliger le choix de la marque. Aussi, privilégiez les enseignes de renom qui sont reconnues pour la qualité de fabrication de ses conceptions.

Invicta est un fabricant très réputé dans le domaine du chauffage au bois. Cette entreprise d’origine française vous propose d’ailleurs un large éventail de produits conçus le plus souvent en fonte. Il en est ainsi du poêle à bois Invicta Seville.

Un poêle à bûches à post-combustion écologique et économique

Invicta Seville est un poêle à bois à double combustion qui intègre la technologie optimum 3. Ce dispositif permet d’optimiser le rendement énergétique du poêle tout en restreignant au maximum les émissions polluantes. Il vous donne également la possibilité de rentabiliser votre investissement initial en profitant de substantielles économies d’énergie. Qui plus est, il donne droit à des aides financières non négligeables qui réduiront à coup sûr vos dépenses. Vous pourrez alors accéder à un crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE), une aide publique cumulable avec d’autres subventions. À noter que pour bénéficier de ces aides, il faut faire appel à un installateur RGE.

Poêle à bois Invicta Seville : un appareil de chauffage performant

Ce poêle à bois Invicta Seville vous promet une chauffe durable grâce à un feu continu pendant 10 heures. Fonctionnant par intermittence, il ne manquera pas de chauffer efficacement votre maison, et ce, de façon homogène. Doté d’une puissance de 10 kW, il est idéal pour le chauffage d’une pièce de 52 à 160 m². En outre, il offre un rendement de 73,5 %, ce qui vous permet de profiter d’une chaleur enveloppante. Ce produit de fabrication française peut également compter sur une garantie de 5 ans. Cela vous assure de ce fait une utilisation optimale pendant de nombreuses années encore.

Une installation fonctionnelle et esthétique

Invicta Seville est un poêle à bois en fonte très pratique qui affiche un design charmant et rustique. Suivant sa finition et son coloris, vous avez le choix entre un modèle anthracite et émaillé (rouge ou ivoire). Grâce à sa vitre, vous pourrez contempler le spectacle offert par le feu et savourer un moment convivial en famille. Par ailleurs, son système de vitre propre vous permet d’avoir toujours une excellente vision des flammes. Pour ce qui est de son chargement en combustibles, il peut être effectué via la façade de l’appareil. Il faut savoir que les bûches de bois de charme de 33 cm sont préconisées pour son fonctionnement.

Poêle à bois Invicta Seville

Invicta Seville : le poêle à bois indiqué pour un intérieur rustique et original

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *