Le poêle à bois BBC Moaï Invicta

2 juin 2017

Pour les habitations économes en énergie, le choix d’un système de chauffage ne doit pas se faire à la légère. Aussi, il convient de miser sur un dispositif compatible qui s’adaptera parfaitement bien aux caractéristiques de ces types de logement. Un poêle à bois BBC est l’idéal pour le chauffage de ces genres de maison. Le Moaï Invicta figure parmi les modèles de poêles BBC les plus fiables du marché. Découvrez alors ses principaux atouts dans cet article.

Moaï Invicta : un design remarquable

Très soucieuse de l’aspect extérieur de ses conceptions, la marque Invicta leur apporte toujours une esthétique des plus surprenantes. Le poêle à bois BBC Moaï Invicta ne fait pas exception à la règle. En effet, le fabricant a pris son inspiration des contours exceptionnels des statues de l’Île de Pâques. Ce poêle à bois est doté de formes très originales qui donneront une touche de fantaisie à votre salle de séjour. D’autant plus que son design moderne est adapté aussi bien aux intérieurs rustiques que contemporains.

En plus d’un contour bien dessiné, le Moaï affiche également une vitre angulaire pouvant offrir une magnifique vision des flammes. Cette vitre peut d’ailleurs compter sur un système anti salissure qui lui permettra de conserver toute sa propreté. Ainsi, vous n’aurez pas à la nettoyer tous les jours, ce qui est très pratique. De même, vous pourrez toujours profiter du spectacle incroyable qui vous est proposé.

Un poêle à bois BBC d’une incomparable efficience

D’une puissance de 8 kW, le Moaï Invicta est un poêle de chauffage à bois compatible BBC. Il est en mesure de chauffer une pièce avec une surface comprise entre 42 m² et 128 m². Labellisé Flamme Verte, ce dispositif est certifié 5 étoiles, ce qui vous assure de hautes performances énergétiques et environnementales. Il intègre également un système de postcombustion technologie optimum 3, ce qui lui permet de procurer un rendement de75%.

Garantissant un feu continu de 10 heures, ce poêle Invicta constitue une solution de chauffage très respectueuse de l’environnement. Et pour cause, il a été pensé pour ne dégager que de faibles rejets de polluants. Qui plus est, il fonctionne avec des combustibles propres et renouvelables : les bûches. D’ailleurs, il est fortement recommandé d’opter pour les bois de charme. Le chargement de ces combustibles peut en outre s’opérer via la façade du poêle.

À noter que ce Moaï d’Invicta bénéficie d’une garantie de 5 ans.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *