Le poêle à bois à cheminée Onyx Invicta

2 mai 2017

Vous n’arrivez pas à vous décider entre un poêle à bois et une cheminée ? Eh bien, sachez qu’il vous est tout à fait possible de vous procurer un poêle à bois à cheminée. Ce type d’appareil de chauffage vous fera profiter du confort thermique d’un poêle à bois et de l’aspect traditionnel d’une cheminée. Parmi les nombreux modèles qui se trouvent sur le marché, le mieux c’est d’opter pour le modèle Onyx Invicta.

Onyx Invicta : un poêle-cheminée performant et puissant

Le poêle-cheminée Onyx Invicta est un appareil de chauffage doté d’une puissance de 12 kW. Avec ce dispositif signé Invicta, vous pourrez bénéficier d’une ambiance cocooning hors du commun. Il offrira en effet une excellente chauffe à votre habitation, et ce, le plus rapidement possible. Ce système haut de gamme de chez Invicta vous promet ainsi une montée rapide en température pour un bien-être immédiat.

Son rendement de 76% lui garantit d’ailleurs une performance de chauffe des plus exceptionnelles. De plus, il dispose d’un mode de fonctionnement continu et intermittent pour une meilleure adaptation à vos besoins. Ce poêle à bois à cheminée à postcombustion intègre aussi une technologie optimum 3 pour un chauffage optimal.

Un poêle à bois à cheminée pratique et écologique

D’une garantie de 5 ans, ce modèle Onyx Invicta vous assure une utilisation optimale sur le long terme. Modèle certifié 5* par le label Flamme Verte, ce poêle-cheminée est très respectueux de l’environnement. Il va sans dire qu’il ne rejette qu’un taux de CO2 des plus faibles. De ce fait, votre système de chauffage ne prend pas part à l’effet de serre. Qui plus est, il fonctionne avec des combustibles propres, renouvelables et abordables : le bois. Il est d’ailleurs préconisé d’utiliser du bois de charme de 50 cm pour son fonctionnement.

Ce dispositif de chauffage est en outre déjà monté à sa livraison. Tout ce que vous aurez à faire pour son installation c’est de le raccorder au conduit d’évacuation. Bien sûr, certaines précautions doivent être prises pour éviter les accidents. Aussi, aménagez votre poêle-cheminée à 30 cm du sol. Vous pouvez également le monter sur une plaque au sol en verre.

Poêle à bois à cheminée Onyx Invicta : une véritable pièce de décoration

Onyx Invicta affiche une esthétique impeccable qui lui permet de sublimer votre intérieur. Sa qualité de fabrication sans pareil lui confère en plus un design unique et adapté à tous les décors. Sa finition consiste d’ailleurs en un habillage traditionnel en acier époxy blanc qui lui apporte une touche sobre et soignée.

Bref, le poêle-cheminée en fonte Onyx Invicta est un système de très haute qualité. Il ne manquera de vous séduire et de vous donner pleinement satisfaction, et ce, sous toutes ses coutures.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *