Juan Panadero Niza : un poêle à bois en acier efficace et original

27 juin 2017

Le poêle à bois est un système de chauffage très à la mode. Il diffère d’ailleurs d’un modèle à l’autre par son matériau de fabrication. Pouvant être en fonte ou en acier, ce dispositif est très profitable de par ses nombreux points forts. Avec le modèle en acier Juan Panadero Niza, vous n’aurez plus aucun souci de chauffage, soyez-en sûr.

Caractéristiques techniques du poêle à bois Juan Panadero Niza

Le système Juan Panadero Niza est un poêle à bois en acier doté d’une puissance de 10.5 kW. Grâce à une telle puissance, il est en mesure de procurer un rendement énergétique élevé de 76.9 %. Pouvant chauffer une pièce allant jusqu’à 165 m², il né dégage qu’un faible taux de monoxyde de carbone (0.30 %).

Quant à sa structure proprement dite, Juan Panadero Niza est constitué d’un double foyer et d’un corps en tôle d’acier. À noter que son aire de combustion secondaire est parfaitement réglable. Il dispose également d’une vitre en vitrocéramique et d’un système de vitre propre. Ne pesant que 52 kg, il est équipé d’une sortie de buse de 120 mm de diamètre. Pour ce qui est de son combustible, il est vivement recommandé d’utiliser du bois de charme. En outre, il convient de n’employer que des bûches d’une longueur maximale de 40 cm.

Les atouts pratiques du poêle Juan Panadero Niza

Comme il a été déjà mentionné auparavant, Juan Panadero Niza possède une puissance de 10.5 kW pour un rendement de 77 %. Ce poêle en acier peut ainsi apporter une chauffe forte et enveloppante à une surface de 165 m² au maximum. Soyez certain que cette chaleur douce et homogène vous donnera pleinement satisfaction, notamment pendant la période hivernale. En ce qui concerne son esthétique, il affiche une ligne authentique et empreinte de modernité. Bref, il sublimera très bien votre lieu de vie en lui apportant une touche exceptionnelle.

Ce poêle à bûches Juan Panadero Niza est également équipé d’un chauffe-assiette dans sa partie supérieure. Aussi, vous n’aurez pas besoin de recourir à la micro-onde pour réchauffer vos plats, un rapide passage dans le poêle suffit. Vous pourrez alors profiter de plats chauds en permanence sans consommer beaucoup d’énergie. Par ailleurs, il intègre un bucher, un autoramasseur de cendres ainsi qu’une grille en fonte. Ces différents composants vous permettront de faciliter le plus possible votre quotidien en limitant les tâches liées à l’entretien du poêle.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *