Godin MADRAS – Le poêle à bois moderne pour votre confort

26 décembre 2013

389104_madrasFaites rimer modernité et confort avec le poêle à bois Madras. Fabriqué par le constructeur GODIN, un nom prestigieux qui a consacré tout son savoir-faire et toute son expérience dans la conception de poêles tous plus performants et originaux les uns que les autres, ce modèle se distingue aisément par un design à couper le souffle, tant il tranche avec les codes établis.

Compact, rond, tout en courbes, le MADRAS fait table rase du passé en arborant des lignes modernes, affirmées pour sublimer votre intérieur. Cette bulle de fonte s’incorpore très facilement avec votre décoration et la sublime en lui apportant un mélange délicieux entre tradition du poêle à bois et le côté contemporain de son look.

Outre son esthétisme de haute volée, c’est également un appareil hautement performant que nous vous proposons. GODIN sait y faire aujourd’hui pour vous proposer des poêles à bois vous apportant une chaleur et un confort thermique d’exception. Sa puissance de 9 kW vous permet de chauffer un volume jusqu’à 330 m3. Malgré ses dimensions extrêmement réduites, il permet l’insertion de bûches de bois d’une taille maximale de 40 cm. Il se charge par l’avant, et permet grâce à sa porte vitrée à vision panoramique de profiter du spectacle toujours aussi agréable à l’oeil de la combustion de votre bois.

Possédant un rendement exceptionnel de 78%, le poêle à bois MADRAS saura vous faire réaliser des économies sur votre facture énergétique tout au long de l’année. Il chauffe toute votre maison en vous faisant consommer bien moins que des énergies comme le gaz et l’électricité. Et même à l’achat, le poêle à bois se révèle être LA bonne affaire. Nous vous proposons le MADRAS pour un prix de seulement 819.00€. Et profitez également de nos modes de règlement en plusieurs fois sans frais pour étaler votre paiement et profiter dès à présent d’un confort nouvelle génération.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *