Focus sur le poêle à bois Biodesign Godin

6 mai 2017

Il existe actuellement sur le marché du chauffage un grand nombre de poêles aussi performants qu’esthétiques. Parmi ceux-ci, on retrouve le poêle à bois qui présente de nombreuses déclinaisons de coloris, de forme et de style. Vous souhaitez apporter une touche de modernité et d’élégance à votre foyer ? Eh bien, le mieux que vous pouvez faire c’est de vous procurer le poêle à bois moderne Biodesign Godin.

Poêle à bois Biodesign Godin : un système de qualité

Pour concevoir ce poêle à bois Biodesign, Godin a pris en compte les évolutions de la technologie et tendances actuelles. Cette marque historique l’a ainsi doté d’une porte galbée et d’une grande façade vitrée. Il vous sera alors possible de profiter du beau spectacle que la vue des flammes vous offre. Cela ravira très certainement toute votre famille et vos convives lors de vos soirées festives.

Ce Biodesign Godin dispose d’ailleurs d’un corps de chauffe en fonte, ce qui lui assure une très bonne inertie. Quant à son habillage extérieur, il est en inox peint anthracite pour un décor contemporain réussi. Son design émaillé et épuré lui confère en outre une ligne élégante et moderne qui sublimera à coup sûr votre intérieur. Sa garantie de 2 ans vous assure un usage optimal sur le long terme.

Un poêle de chauffage à bois pratique et performant

Avec ce poêle Biodesign Godin, vous pourrez bénéficier d’une ambiance conviviale pour le plus grand bonheur de tous. Il vous permet de réguler manuellement la température de la pièce en fonction de vos besoins. Grâce à une puissance de 9,5 kW, il peut fournir un rendement énergétique de 74,6 %. Il est ainsi en mesure de chauffer un volume corrigé de 130 à 330 m³. Ce poêle à bûches Godin vous promet donc une chaleur enveloppante et homogène pour votre plus grande satisfaction.

Ce modèle de poêle à bois est équipé par ailleurs d’un range-bûches ou bûcher situé sous le foyer. Cet emplacement vous donnera la possibilité de mettre quelques combustibles de côté pour un éventuel chargement du poêle. Cela est très pratique puisque vous n’aurez pas à effectuer beaucoup de déplacements pour chercher vos bûches à son lieu de stockage. Pour charger votre dispositif de chauffage de combustibles, il suffit de les faire passer par sa façade. À noter que ce système signé Godin fonctionne avec des bûches d’une longueur maximale de 40 cm.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *