Focus sur le poêle à bois avec four Ferux Nerja

27 avril 2017

Ferux est une marque d’origine espagnole spécialisée dans la fabrication de poêle à bois en acier. Parmi les nombreux produits que cette enseigne propose, il y a le poêle à bois avec four Nerja. Ce modèle Ferux Nerja affiche de multiples atouts pratiques. Découvrez-les tout de suite à travers cet article.

Poêle à bois avec four Ferux Nerja : un poêle en acier performant et fonctionnel

Le Ferux Nerja est un poêle à bois en acier qui intègre un four en acier inox. Ce dernier peut d’ailleurs être totalement démonté pour être nettoyé dans un lave-vaisselle. Ce poêle de chauffage de chez Ferux dispose également d’un contrôle d’air primaire et d’un thermomètre. Il vous donnera alors la possibilité de profiter d’une chaleur douce et homogène. Votre confort thermique sera bel et bien assuré.

D’une garantie de 2 ans, ce poêle Ferux Nerja peut compter sur une puissance de 15,6 kW pour un rendement de 75%. Il est adapté pour une surface de chauffe de 124 m² et un volume de chauffe de 312 m3.

Un appareil au design hors du commun

Ferux a doté ce poêle avec four Nerja d’une esthétique sans pareil en portant particulièrement son attention sur les détails. Système de chauffage haut de gamme, ce Ferux Nerja présente un design d’une grande simplicité mais empreint d’élégance. Il bénéficie également d’un niveau de finition des plus exceptionnels. En effet, il arbore une finition en céramique réfractaire de couleur bleue qui lui apporte une touche d’authenticité et de grâce. Véritable pièce de décoration, ce poêle à bois Ferux sublimera entièrement votre pièce à vivre.

Un poêle à bois respectueux de l’environnement

Le poêle à bois est un dispositif de chauffage écologique, il en va de même pour ce modèle avec four Ferux Nerja. Cette installation procure en plus une chauffe propre qui s’inscrit dans le strict respect de l’environnement. En outre, ses émissions de particules polluantes dans l’atmosphère comme le CO2 sont minimes. De ce fait, il ne contribue en aucune façon à renforcer l’effet de serre, et donc le réchauffement climatique. Par ailleurs, il est alimenté avec un combustible renouvelable et pas cher : le bois.

Poêle à bois Ferux Nerja : un four intégré pour confectionner de bons petits plats

Comme le Ferux Nerja est équipé d’un four, il vous est possible de cuisiner certains plats. Ce four en acier inox est d’ailleurs démontable et accompagné d’une grille et d’un plateau en acier inox. Vous avez ainsi l’opportunité de cuire du pain ou une pizza. La cuisson au feu de bois apporte une saveur sensationnelle et unique à vos aliments. Régalez alors vos convives et vos proches avec des plats cuisinés avec ce poêle à bois avec four Nerja.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *