Focus sur le poêle à bois Red Pod Caia

14 juin 2017

Les appareils de chauffage à bois sont actuellement très en vogue. Le poêle de chauffage figure d’ailleurs parmi les systèmes les plus appréciés. Bien sûr, le choix de son matériel doit tenir compte de certains critères comme la marque. Le fabricant constitue en effet un point important qu’il ne faut pas négliger pour l’acquisition de son installation de chauffage. Aussi, il est conseillé de miser une enseigne fiable et reconnue telle que Red Pod. Découvrez ainsi dans cet article ce qu’il y a à savoir sur le modèle Red Pod Caia.

Red Pod Caia : un poêle à bois efficient « Made in Portugal »

Avec le Red Pod Caia, vous pouvez compter sur une chauffe rapide de votre pièce principale et des autres pièces de votre maison. En effet, il suffit seulement de quelques minutes à ce poêle à bois pour procurer une chaleur agréable à votre domicile. Cet appareil de chauffage est en outre doté d’une puissance de 8.5 kW qui permet d’obtenir un rendement énergétique de 74%.

De fabrication portugaise, ce système a été conçu par une marque de renom dans le domaine du chauffage. Effectivement, Red Pod est une entreprise qui dispose de plus de 30 ans d’expertise dans la production de poêles à bois à biomasse. Son incroyable savoir-faire en la matière lui a ainsi permis de se positionner comme un incontournable dans ce secteur.

Un appareil de chauffage esthétique et fonctionnel

Le poêle à bois Red Pod Caia est un dispositif qui a été pensé pour répondre à vos besoins. La marque Red Pod a ainsi pourvu le poêle Caia d’une esthétique hors du commun. De plus, sa robe gris anthracite apporte une touche de discrétion à ses lignes élégantes. Ce poêle à bûches affiche par ailleurs un revêtement intérieur en acier qui lui permet de monter plus rapidement en température. Conforme à la norme européenne EN 13240, il est idéal pour le chauffage d’une pièce d’un volume de 200 m3.

Le Red Pod Caia bénéficie également d’une garantie de 2 ans, ce qui vous assure une longue durée d’utilisation. Il est aussi très facile à entretenir étant donné qu’il intègre un système de vitre propre. Qui plus est, son cendrier est amovible, ce qui facilitera grandement le décendrage de votre poêle au quotidien. Pour son chargement en combustibles, il requiert des bûches de chauffage de 45 cm de longueur au maximum.

Bref, le Red Pod Caia est un poêle de chauffage à bûches de grande performance. Sa praticité et son rapport qualité/prix ne manqueront pas d’ailleurs de vous séduire.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *