Découvrez tous les avantages du poêle à bois CAPRI LUXE de MODERNA !

9 novembre 2016

Le poêle à bois séduit à l’heure actuelle beaucoup de ménages de par ses multiples avantages. Parmi les fabricants de ce type de système de chauffage, il y a la marque MODERNA qui propose à sa clientèle une large gamme de ce produit. Il en est ainsi du modèle CAPRI LUXE, un équipement très intéressant qui ne pourra que vous plaire.

Un puissant appareil de chauffage pour son logement

Ce poêle à bois MODERNA CAPRI LUXE est en mesure de chauffer entièrement une habitation moyenne d’une surface pouvant aller jusqu’à 135 m². En effet, il peut procurer une chaleur agréable et homogène grâce à une puissance de 14 kW dont il est doté. De plus, avec un rendement de 70%, il vous permet de profiter d’une chauffe uniforme qui vous fera très certainement plaisir. En outre, l’intérieur de ce modèle a été intégralement conçu en fonte. Par conséquent, l’énergie qu’il a produite est conservée pour être ensuite restituée dans sa totalité, et ce, sans qu’il y ait la moindre déperdition de chaleur. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un confort thermique qui vous donnera pleinement satisfaction.

Une esthétique à la fois simple et contemporaine

Le poêle CAPRI LUXE de chez MODERNA affiche un design très sobre et une finition d’une très grande simplicité. Sa teinte anthracite et sa structure en acier lui confèrent une touche de modernité. D’ailleurs, outre son intérieur, la grille cendrier est également en fonte.

Pour ce qui est de la longueur des combustibles utilisés, elle ne doit pas dépasser les 40 cm. Sinon, vos bûches ne pourront pas être introduites dans le foyer. Bénéficiant d’une garantie de 2 ans, ce poêle à bûches de la marque MODERNA respecte les normes en vigueur en matière de fabrication et de conformité des produits comme l’attestent le marquage CE ainsi que la norme EN 13240.

Un produit très abordable et économique

De point de vue économique, CAPRI LUXE est un article très avantageux. Il va sans dire que son coût d’acquisition est très attractif. En plus, il a recours au matériau le moins onéreux du marché des combustibles : les bûches.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *