Découvrez les spécificités du Poêle à bois COIMBRA de PANADERO

10 janvier 2017

Le choix d’un poêle à bois n’est pas une tâche facile devant une multitude d’appareils de chauffage qui submergent le marché. Quand on parle de cette installation, il vient tout de suite à l’esprit la contrainte énergétique et la performance, sans parler du  confort d’utilisation. Ayant pris en compte toutes ces exigences, PANADERO n’a pas ménagé ses efforts pour perfectionner le poêle à bois Coimbra.

Coimbra : un poêle à bois performant et pratique

La performance est l’une des conditions qui orientent les gens dans le choix de leur appareil de chauffage. C’est également l’une des raisons pour miser sur le poêle à bois Coimbra de chez Panadero. Ce modèle est doté d’une puissance de 14 kW et procure un rendement attrayant de 77,6 %. Ce système peut chauffer un grand espace allant jusqu’à 175 m²  tout en offrant un spectacle de feu séduisant. En outre, le poêle à bois Coimbra est équipé d’un foyer range-bûches. Avec ce modèle, vous pouvez stocker un volume suffisant de bûches pour recharger votre appareil sans bouger de votre place devant le feu.

Un appareil de chauffage économique et respectueux de l’environnement

Il arrive qu’un poêle à bois dépense énormément d’énergies pour pouvoir chauffer votre pièce de maison. Quant au poêle à bois Coimbra de Panadero, celui-ci est moins énergivore puisque sa consommation peut être maîtrisée. De plus, il est conçu en acier, un métal très prisé dans la fabrication des dispositifs de chauffage. D’ailleurs, l’acier présente une faible inertie thermique permettant une montée rapide en température et une bonne restitution de chaleur pendant de longues heures.

De plus, ce modèle se révèle respectueux de l’environnement, car il est doté d’un système de double combustion. Ce système a pour effet de réduire la pollution inhérente à la combustion. Ceci se traduit par une réduction d’émissions de C02 de votre appareil de chauffage.

Un poêle à bois au design charmant

Comme le poêle à bois fait partie intégrante de votre aménagement intérieur, son esthétique ne doit pas être prise à la légère. En optant pour le poêle à bûches Coimbra de Panadero, vous ajouterez un style attrayant à votre pièce. Ce modèle est équipé d’une large vitre vous offrant une vue imprenable sur le feu de bois. En plus, ce dispositif bénéficie d’un système de vitre propre. Avec ce modèle, votre vitre reste toujours propre toute la journée et vous procure ainsi une sensation de confort impressionnant.

En somme, le poêle à bois Coimbra de Panadero marie instantanément praticité et confort pour le plaisir de toute la famille.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *