Découvrez la particularité du poêle à granulés étanche EMAFLAM NALA

14 décembre 2017

Lorsque l’hiver arrive, choisir l’équipement de chauffage adapté à notre mode de vie et à notre situation devient un de nos soucis les plus importants. Parmi les nombreux équipements de chauffage de bois proposés, il n’est pas facile de trouver le poêle à bois ou le poêle à granulés adaptés à nos besoins. Ici, nous orientons votre choix vers un modèle de poêle à granulés très particulier : le poêle à granulés étanche EMAFLAM NALA. Découvrez tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Les caractéristiques du poêle à granulés étanche EMAFLAM NALA

NALA est l’un des modèles de poêles à granulés performants et innovants conçus par la marque EMAFLAM. Il s’agit d’une marque reconnue dans la fabrication d’appareil de chauffage en bois. Cet appareil a une forme ronde et demeure 100 % imperméable à l’eau. Ce qui lui donne plus de possibilité d’installation. Sa capacité du réservoir à granulé est de 18 Kg.

Le poêle à granulés étanche EMAFLAM NALA est doté de nombreuses fonctionnalités innovantes. Par exemple, au-dessus du poêle est située une ventilation, lequel permet de bien répartir la chaleur dans toute la pièce. Il possède également un tableau de commande qui sert à contrôler le poêle. Avec l’option WiFi BOX, vous pouvez allumer ou éteindre votre poêle, d’augmenter et de baisser la puissance et la température. Notez qu’en option, une possibilité de visualiser la température ambiante avec votre téléphone est possible. Aussi, pour plus de confort, grâce à la télécommande (proposée en option), vous pouvez modifier la température à distance.

Les avantages du poêle EMAFLAM NALA

Avec le poêle à granulés étanche EMAFLAM NALA, c’est le véritable confort. Vous pouvez adapter le chauffage en fonction de vos habitudes et de vos envies. En effet, il permet programmation hebdomadaire avec différentes plages horaires. Ce poêle peut chauffer jusqu’à 25h en autonomie. Il offre deux modes de chauffage : stand-by, le mode qui, dès que la température demandée est atteint, le poêle s’arrête et modulation, celui qui assure une régulation automatique de la température. Avec son vitre en céramique, il garantit une température élevée. Il est bon de savoir qu’il assure un rendement exceptionnel qui peut atteindre jusqu’à 96,2 %. Il se coupe automatiquement dès que vous ouvrez la porte ou le réservoir à granulés. Ce poêle à granulés est muni d’un tiroir de centre ainsi qu’une sonde de protection anti-feu avec fusible de coupure en cas de surchauffe.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *