Cuisinière à bois MODERNA METALURGIA : un chauffage et une cuisson bien assurés

17 octobre 2016

La marque MODERNA ne propose que le meilleur à ses clients, que ce soit en termes de poêle à bois ou de cuisinière à bois. Elle met ainsi à votre disposition ce modèle de cuisinière à bois MODERNA METALURGIA de 12 kW. Vous aurez alors la possibilité de profiter d’un seul équipement pour la cuisson de vos plats et le chauffage de votre intérieur.

Une installation d’une très grande performance

Dotée d’une puissance de 12 kW, la cuisinière à bois METALURGIA est en mesure de procurer une chaleur des plus agréables. En effet, elle offre un rendement de 62%, ce qui est appréciable pour un système de chauffage d’appoint. Elle vous permet également de faire cuire vos plats en mettant en évidence le goût de vos aliments. De plus, elle est équipée d’un four, ce qui vous donne la possibilité de cuisiner vos recettes favorites, de l’entrée au dessert en passant par le plat principal. Il ne fait aucun doute que vous allez ravir les papilles de tous les membres de votre famille, des petits comme des grands.

Un équipement respectueux de l’environnement

Cette cuisinière à bois METALURGIA de la marque MODERNA est un modèle écologique. Il va sans dire que ce matériel ne rejette qu’une infime quantité de dioxyde de carbone dans l’atmosphère. Les particules polluantes qu’elle émet sont également très faibles, ce qui témoigne une nouvelle fois de l’attention et le respect que porte ce dispositif envers l’environnement.

Une esthétique traditionnelle

S’inscrivant dans la même lignée que les anciens modèles de cuisinière à bois, METALURGIA affiche un design plutôt classique. Cela n’empêche pas que cet équipement fonctionne aussi efficacement que les pianos de cuisine modernes.

Ce produit signé MODERNA dispose aussi d’un emplacement pour le rangement des bûches. À noter que la longueur des bûches qui peuvent servir au fonctionnement de cet appareil est en général de 36 cm, la longueur maximale étant de 40 cm.

En outre, ayant une structure en tôle d’acier, la grille de cendrier de ce système est en fonte. D’ailleurs, il est pourvu d’un vitrage thermorésistant et d’un foyer en briques réfractaires.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *