Les bonnes raisons de choisir la cuisinière à bois Moderna

22 octobre 2017

De nos jours, le marché propose différents types de système de chauffage. Entre autres, la cuisinière à bois constitue l’appareil le plus avantageux. Elle répond à tous les besoins de chaque foyer, ce qui explique l’engouement des particuliers pour ce matériel. Il s’agit en fait de la version innovée des cuisinières de nos grands-mères. Voici alors les bonnes raisons de choisir la cuisinière à bois Moderna, ou encore le piano de cuisine Moderna, l’une des références disponibles sur le marché.

La cuisinière à bois Moderna, l’appareil de chauffage performant et efficace

Eh oui ! La cuisinière à bois Moderna est dotée d’un système de chauffage. Elle est conçue pour procurer une température ambiante dans votre pièce. Sa haute puissance et son rendement de 62% lui permettent de fournir une chaleur enveloppante avec une seule charge de bois. Ce haut taux de rendement implique une meilleure combustion et une excellente restitution de la chaleur à travers votre pièce de vie. Et ce, sans que l’appareil fasse une dépense de combustible supplémentaire. Cette performance offre une montée en température rapide et également une économie d’énergie. Évidemment, par rapport aux autres appareils de chauffage, vous pouvez diviser votre facture d’énergie par 3 étant donné que l’équipement est moins gourmand. Qui plus est, le prix du bois est plus abordable.

Une cuisson sans égal avec la cuisinière à bois Moderna

Le piano de cuisine Moderna vous offre une cuisson sans égal de vos aliments. Il s’agit d’un appareil multifonctionnel. Vous pouvez vous chauffer avec l’appareil et en même temps mijoter vos plats préférés. Son excellente performance vous permet d’avoir une cuisson de qualité, rapide et qui fera raviver vos papilles.

Côté design, la cuisinière à bois Moderna vous procure un esthétisme étudié au détail près. C’est tout à fait évident si elle attire immédiatement le regard. Vous pouvez choisir le PLAMAK B, offrant un look plus stylé, ou le METALURGIA, disposant d’un design plus traditionnel.

Quant à l’entretien, la cuisinière à bois Moderna ne nécessite qu’un ou deux ramonages par an, en dehors des gestes du quotidien. Et enfin, mais pas des moindres, ce chauffage au bois est écologique. Il n’émet qu’une quantité infime de gaz nocif dans l’environnement, et n’utilise qu’une source d’énergie illimitée et renouvelable : le bois.

Vous souhaitez optimiser votre confort ? Découvrez des solutions ici.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *