Le boitier WIFI Emaflam pour poêle à granulés

27 octobre 2017

Le poêle à granulés est un appareil de chauffage réputé pour sa bonne performance. Il dispose surtout d’un haut taux de rendement, et d’une puissance élevée, ce qui lui permet de chauffer efficacement une pièce de vie. Et plus intéressant c’est que les fabricants, tels que EMAFLAM, proposent actuellement des versions plus innovantes de ce matériel de chauffage. Grace au boitier WiFi EMAFLAM, il vous est possible de piloter à distance votre poêle à granulés. Voici alors un point sur cet accessoire indispensable.

Les caractéristiques du boitier WIFI EMAFLAM pour poêle à granulés

Comme nous l’avons dit plus haut, cet équipement vous permet de piloter à distance votre appareil de chauffage au bois, via votre smartphone ou encore via votre tablette. Pour ce faire, il vous suffit de télécharger une application sur l’App Store ou sur le Google Play Store. Avec un tel équipement, vous ne serez plus obligé de vous déplacer pour allumer ou éteindre votre poêle à granulés, ou pour régler la température optimale. Grâce au boitier WiFi emaflam, vous pouvez également régler la puissance de votre appareil de chauffage. L’accessoire vous permet également de suivre la température actuelle et les autres paramètres. Il est à noter que cet équipement est compatible avec une large gamme de produits EMAFLAM, tel que Tala, Nyla, Alba, Nala, Nova, Luna et Syla. Et aussi, ce boitier WiFi marche parfaitement bien avec les gammes BELLEZA Rio, et Veronica.

Quels sont les avantages d’utiliser le boitier WIFI EMAFLAM pour poêle à granulés ?

Vous êtes au bureau ou en vacances et vous allez rentrer bientôt ? Pas de panique ! Grâce au boitier WiFi emaflam, vous pouvez visualiser la température dans votre pièce depuis votre mobile. Lorsque celle-ci est trop basse, un simple clic vous permet de l’augmenter, afin que la température soit optimale lors de votre arrivée. Aucun souci également si vous rentrez plus tard que prévu. Durant vos heures d’absence dans la pièce, vous pouvez laisser fonctionner votre poêle à granulés à faible température. Vous pouvez ensuite l’augmenter si vous souhaitez rentrer chez vous d’ici peu de temps.

De plus, le poêle à granulés connecté est pratique, simple d’installation et d’utilisation et vous faciliterez la vie. Avec le boitier WiFi emaflam, vous pouvez également gérer votre consommation d’énergie, et ainsi, de réaliser des économies.

Vous ne disposez pas encore d’un poêle à granulés connectés ? Découvrez des solutions ici.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *