Les avantages d’utiliser le gel allume feu 1L CHEMINETT pour son poêle à bois

27 septembre 2017

Vous venez d’acquérir un poêle à bois ? Vous l’avez installé correctement mais vous ne savez pas comment procéder pour l’allumer ? Il existe maintenant plusieurs moyens d’embraser le bois de chauffage, mais la plupart des foyers utilisent  le gel allume-feu 1L CHEMINETT. Voici alors les bonnes raisons de choisir ce gel pour allumer son poêle à bois.

Allumage plus facile avec le gel allume-feu 1L CHEMINETT

Le gel allume-feu 1L CHEMINETT permet d’allumer facilement son poêle à bois, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser d’autres matériaux. Il vous offre également un gain de temps. Il vous suffit d’imprégner l’un de vos bois de chauffage et de mettre le feu. Le gel convient alors aux personnes qui disposent d’un emploi du temps trop chargé. Il est également adapté à tous ceux qui n’ont pas trop de temps pour allumer son poêle à bois. Afin d’avoir un allumage réussi, il vous suffit de vérifier s’il existe une aération suffisante pour favoriser la combustion. Le gel allume-feu est à la portée de tous puisqu’il est proposé à un prix abordable sur le marché.

Le gel allume feu 1L CHEMINETT : plus écologique

Utiliser le gel allume feu 1L CHEMINETT constitue une solution plus propre et plus écologique de démarrer son poêle à bois.  Il est déconseillé d’utiliser des papiers plastiques, des papiers couleur, ou encore des bois traités. Tous ces matériaux rejettent un taux important de gaz nocifs dans l’atmosphère. Qui plus est, la combustion de ces matériaux risque d’enfumer votre pièce. Cela vous fait perdre en confort et risque même d’entrainer des troubles sur l’état de votre santé et celle de vos entourages. Les fumées contiennent du monoxyde de carbone, une particule dangereuse en cas de forte inhalation.  Par ailleurs, le gel allume-feu 1L CHEMINETT vous permet d’avoir un démarrage plus propre du poêle à bois. Et pour cause, il n’y aura aucun résidu qui risque de s’envoler dans votre pièce. Et enfin, lorsqu’il est brulé, ce gel allume-feu est moins odorant par rapport aux autres matériaux d’allumage.

Vous pouvez allumer facilement votre poêle à bois en découvrant des solutions ici.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *