Arpege : une gamme de cuisinières à bois signée Godin

22 mai 2017

Pour ne pas se tromper dans le choix son appareil de chauffage, il importe de se tourner vers un fabricant fiable. Parmi les principales marques présentes sur le marché du chauffage, misez sans hésiter sur l’enseigne historique Godin. En effet, ce fabricant français ne conçoit que des produits de qualité et performants. Il en est ainsi de la gamme de cuisinières à bois Arpege.

Cuisinières à bois Arpege : des systèmes puissants et de qualité

Les cuisinières à bois Arpege de chez Godin sont disponibles en différentes puissances : 8 kW, 10 kW et 11 kW. Toutefois, quel que soit le modèle que vous aurez choisi, il vous apportera pleinement satisfaction. Et pour cause, il vous promet une chauffe agréable bien qu’il ne constitue qu’un système d’appoint. D’ailleurs, selon la puissance de l’Arpege, il est en mesure de chauffer un volume de 390, 400 et 450 m3. D’autant plus qu’il est conforme à la norme NF EN 12815, ce qui lui garantit une efficience sans pareil. D’une garantie de 2 ans, les cuisinières Arpege Godin vous assurent une utilisation optimale au fil du temps.

Des dispositifs robustes et esthétiques

En plus de son efficacité hors du commun, les cuisinières à bois Arpege Godin peuvent également compter sur une grande robustesse. Effectivement, elles disposent d’un dessus en fonte émaillé qui est à même de résister à toutes les allures de chauffe. De plus, elles sont équipées d’une poignée en inox avec embouts en laiton massif. Son habillage en acier blanc lui offre en outre un design à la fois épuré adapté à tous les intérieurs.

Par ailleurs, Arpege pèse suivant le modèle 130, 200 et 209 kg. Pour ce qui est de la taille des bûches à utiliser, elle varie en fonction du modèle. Aussi, pour l’Arpege de 8 kW, les bûches de 33 cm sont requises. Pour les modèles de 10 et 11 kW, les bûches de 55 cm sont les plus adéquates.

Arpege : pour des repas savoureux et conviviaux

Comme Arpege est une cuisinière à bois signée Godin, il intègre un four émaillé avec thermomètre. La cuisson au bois est réputée pour procurer un goût unique aux aliments. Vous pourrez alors régaler vos proches, famille et amis, et profiter d’une ambiance conviviale assurée. L’usage de cet appareil de chez Godin vous permet également de réaliser de substantielles économies d’énergie. De même, il vous donne la possibilité de préserver l’environnement.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *