La gamme EMAFLAM : 3 poêles pour votre confort

20 septembre 2014

Les produits EMAFLAM vous proposent une nouvelle manière de vous chauffer. Grâce leur incroyable technologie et leur grande facilité d’utilisation, ces poêles à granulés de bois s’emploient à vous donner une chaleur forte, écologique et économique.

EMAFLAM a pensé à tous les intérieurs et vous proposent différents modèles, adaptés à tous les besoins, pour des performances toujours supérieures.

Les poêles à granulés se divisent en 3 gammes : le poêle à granulés classique, le poêle à granulés rond et enfin le modèle plat.

Le choix de sa puissance 

On considère en règle générale qu’1 kW correspond à plus ou moins 10 m², sous 2,50m de plafond et moyennement isolé. Attention toutefois, cette estimation ne vaut pas un réel bilan énergétique établi par un professionnel.

Le poêle à granulés classique

Ce modèle haut est un modèle de simplicité et d’épure. Il s’adapte à tous les intérieurs grâce à ses dimensions compactes. C’est l’incontournable de la marque, qui vous propose une chaleur enveloppante dans votre pièce et un spectacle constant grâce à sa large vitre permettant d’apprécier des flammes hautes et foisonnantes. Il est proposé dans 4 coloris selon vos goûts : rouge, beige, blanc et noir.

Il se décline en 4 déclinaisons qui vous proposent 4 puissances respectives :

  • Diama avec 6 kW de puissance jusqu’à 58 m²
  • Alma avec 9 kW de puissance jusqu’à 84 m²
  • Hema avec 11 kW de puissance jusqu’à 100 m²
  • Citra avec 13 kW de puissance jusqu’à 120 m²

Le poêle à granulés Emaflam rond

Le modèle rond s’insère avec encore plus d’aisance dans votre logement. Ses formes et courbes sont modernes et s’adaptent à toutes les décorations. Pourtant il peut équiper de larges pièces et les chauffer très efficacement. En effet, le modèle Alma rond permet une diffusion de la chaleur par le devant de l’appareil, mais également sur les côtés pour une chaleur enveloppante à 360°.

Ce modèle est décliné en 4 couleurs : rouge, beige, blanc et noir et possède une puissance unique de 9 kW pour un volume chauffé de 84 m².

C’est le modèle parfait pour les amoureux de designs originaux mais également de chaleur douce, homogène pour des hivers agréables au coin du feu.

Le poêle à granulés ultra-plat

Même les intérieurs les plus étroits peuvent profiter d’une chaleur aussi exceptionnelle que celle produite par les poêles à granulés Emaflam. Le modèle Sandro ultra-plat est spécialement conçu pour être placé dans une petite pièce ou encore dans un couloir. Il est d’une finesse absolument remarquable tout en vous proposant une chaleur forte et présente.

Le Sandro possède une autre caractéristique unique : la présence d’une double sortie d’air chaud. En effet, l’appareil peut être placé en position « Classique », où l’air chaud sort par le devant de l’appareil, ou en position « Performance » pour chauffer de la même manière rez-de-chaussée et un étage.

 

Le modèle Sandro possède une puissance de 9 kW pour une surface de chauffe maximum de 84 m² et est décliné en 4 coloris : rouge, beige, blanc et noir.

C’est le modèle complet pour une chauffe directe de toute la maison ainsi que les amateurs d’appareils discrets et ne prenant que peu de place.

Emaflam, une gamme complète, pensée pour vos usages et votre confort au quotidien.

 

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *